Crosscall Stellar‑X5
Une sensation unique entre vos doigts
- Création identité graphique
- Direction Artistique
- Fiche produit e-commerce
- Développement Front
Le Crosscall STELLAR-X5 est un smartphone conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale. Doté de composants de dernière génération, il garantit performances et fluidité, même pour les usages les plus intensifs. Découvrez notre landing page développée spécialement pour mettre en avant toutes ses fonctionnalités.
Nouveau positionnement, nouvelle identité
Pour ce nouveau smartphone, Crosscall avait pour ambition de repousser les limites et de marquer le début d'un nouveau positionnement au sein de l'entreprise, notamment dans la commercialisation BtC. Notre collaboration a débuté par la création de trois identités graphiques, offrant à l'entreprise différentes perspectives pour la suite du projet. Cette étape cruciale visait à définir la direction artistique à prendre, donnant le ton pour la création du nouveau smartphone et son positionnement sur le marché.
Nouvelle identité, nouveau système de développement
Le choix de la nouvelle identité graphique a également guidé la sélection d'un style de développement différent. Crosscall avait le désir d'adopter une approche plus simple et légère, mettant moins l'accent sur les animations WebGl et davantage sur des pop-ups pour fournir un maximum d'informations sur le produit. Cette évolution dans la stratégie visuelle et interactive visait à créer une expérience utilisateur plus épurée et accessible, tout en mettant en avant les caractéristiques exceptionnelles du nouveau smartphone.
un design minimaliste mais classe
En cohérence avec la nouvelle identité graphique et le positionnement souhaité, tant le produit que la landing page ont été conçus avec une approche épurée. Cette landing page e-commerce offre une expérience privilégiant la clarté et la simplicité, permettant aux utilisateurs de découvrir facilement toutes les informations pertinentes sur le produit. Un design minimaliste pour une expérience optimale.
responsive design
Crosscall avait la volonté de mettre en avant de beaux assets et des photos produits de qualité. De plus, ils souhaitaient mettre en place un système de pop-up qui ne perturbe pas l'expérience utilisateur sur mobile et qui incite à l'acte d'achat sur cette fiche produit e-commerce. Notre approche a donc été de créer des visuels attractifs et des pop-ups optimisés, garantissant une présentation esthétique sur tous les appareils et encourageant les utilisateurs à passer à l'achat en offrant une expérience utilisateur fluide et engageante.