Wedze goggles
Goggles lookbook 2017/2018
- Direction Artistique
- UX/UI
- Développement WebGL
- E-commerce
Création d'une expérience digitale pour Wedze (Décathlon)
Explorez une nouvelle dimension dans le choix de masques et casques pour cet hiver avec cette expérience digitale immersive.
Expérience UX/UI
L'interface permet de guider les utilisateurs dans leur choix des masques de ski et snow. C'est une interface qui optimise du shopping en ligne grâce à des conseils personnalisés, une navigation fluide et des fiches produits détaillées avec les masques en 3D.
Accompagnement direction artistique et développement front
Sélection de masques de ski et de snow prenant en compte des critères tels que la météo, la qualité de vision, et la compatibilité avec les lunettes.
Les CTA redirigent les utilisateurs vers les fiches produits correspondantes sur le site principal de Décathlon. Cette approche vise à simplifier le processus de choix en fournissant des informations détaillées tout en facilitant l'accès aux produits recommandés, offrant ainsi une expérience utilisateur complète et pratique.