Menu

Mix & Match

Voir le projet

Expérience digitale

Direction artistique2020
Wedze - Mix & Match image de couverture
  • Direction Artistique
  • Conception
  • UX/UI
  • Développement front / back

Création d'une expérience digitale e-commerce pour WEDZE, la marque de ski et snowboard de Décathlon. Découvrez le MIX & MATCH afin de composer votre style pour avoir la classe sur les pistes.

Agence web Akaru
Agence web Akaru
Wedze mix & match expérience lookbook image fullscreen
Wedze mix & match expérience lookbook image fullscreen

Une expérience digitale optimale

Nous avons conçu une expérience digitale optimale pour aider les utilisateurs à choisir au mieux leurs combinaisons pour cet hiver.

L'expérience débute par le choix entre quatre entrées (Homme, Femme, Fille, Garçon). Les vestes et les pantalons s'actualisent instantanément sur le mannequin virtuel, affichant les prix correspondants, avec un appel à l'action (CTA) redirigeant les utilisateurs vers le site principal de Décathlon.

Cette approche ludique vise à rendre le processus de choix interactif et engageant, offrant ainsi une expérience utilisateur immersive pour guider les utilisateurs dans la sélection de leurs combinaisons hivernales.

Wedze mix & match expérience lookbook mobile femme
Wedze mix & match expérience lookbook mobile choix
Wedze mix & match expérience lookbook femme